Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? Empty
MessageSujet: Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ?   Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? EmptyLun 1 Juin - 18:17

Coucou mes crottes de nez ! Comme vous l'auriez deviné, aujourd'hui nous allons apprendre à assassiner des gens méchants pas beaux et en plus de ça qui crachent sur les patates ! Ah bah les méchants bonhommes ! Voilà voilà, j'espère que aimerez ! Very Happy


Tout d'abord, il vous faut une cible. Ben oui hein, sinon vous pouvait rien faire, et en plus vous gagnerais même pas un seul kamas et serez donc toujours fauché et vous continuerez à courir après les bouftous.
Donc en premier lieu, il faut en faut ? Un client oui ! Désolé de vous décevoir m'zelle Sadida, mais les nature et l'amour n'est pas au rendez-vous aujourd'hui …
Revenons à notre sujet. Choisissez bien votre client, car il ne vous donnera pas forcément une cible qui conviendrait à vos talents. Et surtout, n'acceptez pas tout de suite ! Vérifiez tout de même si la cible existe ( ben oui sinon c'est pas drôle ) et recueillez le maximum d'information sur celle-ci. Dites donc à votre client que vous répondrez à sa demande dans un délai de cinq jours maximum. Aller ! Au travail crotte de nez !


Etape 1 : Les infos de la cible, dit « l'Infossible ».


La rue était bondé par la foule, le marché attirait beaucoup de monde ces temps-ci. Il tourna dans une ruelle à l'abri des regards. Il s'appuya sur le mur, puis sortit une feuille de kokoko où sont inscrites les informations sur la cible :

  • Compte Fort Rune de Richevieux
  • 48 ans
  • Réside à son palais à la frontière de Brâkmar dans le quartier du Poisson Egorgé
  • Blanchissement de kamas, trafic de Chacha, tuerie en masse de bouftou sauvage, …

Il sorti de la ruelle et se dirigea vers le quartier en question. Le palais se voyait à plus de trois pâtés de maisons. Mais est-ce vraiment celui du compte ? Il se mit alors sur un banc, faisant mine de regarder l'arbre d'acajou en face de lui.
- « Le compte Fort Rune organise une fête pour ses 49 ans dans son palais la semaine prochaine, il paraît que seul les importants citoyens seront invités. »
- « Vu le nombre de personnes haut placées, il va y avoir foule … Mais il paraît que cet ignoble personnage achète et revend des chachas en très grande quantité, et avec l'argent qu'il gagne, il le blanchi pour en avoir le triple. De plus, on a découvert des bouftous sauvages dans sa seconde demeure, tous attachés en l'air se vidant de leur sang.
- « Aaaah … C'est complètement écoeurant ! N'en parlons plus, ou nous risquons de nous faire entendre … »
Il se releva et alla contacter son client … Il entra dans la taverne du « Renard sans faim », et un homme lui fit signe de doigt. Il s'en approcha puis s’assit en face de celui-ci. Il accepta le contrat et lui dit tout ce qu'il a su sur la cible. Il refusa la bière de Brakmar qu'il lui tendait. L'homme lui donna la moitié de la somme de la récompense en avance. Il vérifia la somme, puis parti se préparer ...




Etape 2 : Votre équipement selon vos talents, dit « L'équiatalement ».


Maintenant, passons à l'équipement. Et oui ! Sans équipement, vous allez faire quoi ? Vous n'allez pas y aller avec votre zigounette et votre couteau tout de même ! Allez donc chez Kabrok. Équipement et armes à bon prix sont au rendez-vous ! * Publicité, publicité * Un petit conseil et pourrais vous évitez gros : évitez les grosses armures de métal, les grosses haches, gourdins, espadons, fléau ou autres armes trop importante. Rien de tel que le bruit de claquement de métal pour se faire repérer à chaque pas que vous faites. De plus, ces armes sont trop encombrantes et exercent un son assez important. Un bouclier ?! Vous voulez rire j'espère ?! Ici on est en assassinat, alors à bas les protections bon sang !
Achetez donc, avec la somme reçue précédemment, deux dagues légères que vous placerez dans le bas de votre dos, des habits sombres pour vous dissimuler et être libre de vos mouvements, puis un arc avec quelques flèches, on ne sait jamais, la cible peut être à découvert. Vous pouvez, si vous le voulez, vous procurer une arme à une main comme un glaive ou une petite faux si vous vous sentez à l'aise avec ce genre d'armement.
Crotte de nez ! Quel est votre métier ! Non je veux pas savoir si vous êtes boulanger, bûcheron ou autre bande de nul … Bon aller, allons-y !


Il se rendis dans la demeure du futur défunt, puis se glissa dans l'ombre d'un rideau rouge sang. Les palais était immense, avec des incrustations de pierres précieuses un peu partout, sur les lustres, les lampes murales, les couverts, le mobilier … Et la rumeur disait vrai : il y avait foule ce soir. Une aubaine se dit-il. Dans une foule pareil, l'assassinat sera plus facile et plus discrète. Alors il se dissimula dans la foule, cherchant sa cible...




Etape 3 : La dissimulation dans la demeure, dit « Et si tu meurs ? ».


Nous y voilà, nous y sommes presque. Et vos infos ont étés bonnes ! Rien de mieux qu'un bon assassinat dans une foule abondante et saoule. Attendez un moment avant de passer à l'action et réflechissez à la façon dont vous allez procéder.
- L'attirer dans un coin à l'abri des regards ?
- Tirer à l'arc ?
- Passer à coté de lui pour l'assassiner en douce ?
- Lui faire boire un poison ?


Choisissez bien votre technique, sinon vous vous ferez repérer, et au revoir la récompense !


Il alla chercher deux verres, et dilua dans celui de gauche le fluide mortel. La foule était assez dense et mouvementée. Les danseurs se faisaient acclamer, les cracheurs de flammes impressionnaient la foule. Le mouvement devenait de plus en plus brutal, et par malheur, l'un des deux verres se fit renverser ! Heureusement, le verre contenant le poison et toujours intact...
- « Faites attention bon dieu ! Vous vous frottez trop à celui qui a invité jeune homme ! »
- « Excusez-moi messire, veuillez accepter ce verre en guise d'excuse. »
- « Voilà qui est bien parlé, maintenant vas, et amuse-toi »
Oh oui, je vais bien m'amuser ce soir … se dit-il.
Il retourna à sa cachette en hauteur à l'abri des regards. La cible tomba à la renverse, et mourra dans des râles de douleur …


Bien joué crotte de nez ! Vous avez réussi votre premier contrat ! Aller voir votre client pour vous faire payer le reste de votre récompense, et aller vous offrir un bon repas ! Vous l'avez bien mérité.




J'espère que vous aurez aimé ceci, j'en ferais peut-être d'autres ( c'est même sûr, je m'éclate en cours :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Soleil-Glacé

Soleil-Glacé


Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Sud-ouest

Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ?   Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? EmptyLun 1 Juin - 18:49

Super bien t'as une véritable talent pour écrire et compté des histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ?   Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? EmptyLun 1 Juin - 19:47

Ahah merci tu me flattes ^^'
Quand on me dis ça sa me pousse à en refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleil-Glacé

Soleil-Glacé


Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Sud-ouest

Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ?   Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? EmptyLun 1 Juin - 22:09

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Wight

Snow-Wight


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 33
Localisation : Sur Mars.

Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ?   Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? EmptyMer 3 Juin - 20:51

C'EST NOUL ! D:

...
....
.....
......
*Bip, Génius Mode Désactivée* 
Swag :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ?   Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir sa cible : Assassinat réussi. Comment procéder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VAIS T'AVOIR FOUTU PLASTRON!!! -Quetes otomai
» Comment postuler ici ?
» OH !! Une restat comment je procède ?
» Comment réussir sa tarte au potimaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Screens, atouts irl, vannes et dépotoir "-
Sauter vers: