Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33

Aller en bas 
+5
koeurx
Adhanak
Soleil-Glacé
Nofinu
L'Ombre Renard :3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koeurx

koeurx


Messages : 105
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 79
Localisation : Marne

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:12

continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:31

Je dois continuer à travailler sur cette histoire, c'est vrai. Et je dois aussi publié le " hors sujet " dont je vous ai parlé. Ne vous inquiétez pas, ils sortiront pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:20

Correction de l'épisode 1 terminée :3


Dernière édition par Adhanak le Mer 15 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:21

Je pensait pas en avoir fait autant ... Sa doit être tellement horrible à lire ! xD Par contre si sa ne te gène pas je préfèrerais que tu m'envoies la correction en privé, pour ne pas " casser " la suite des épisodes, bien sûr je corrige directement et je mentionne ton nom à la fin pour la correction Smile
Merci encore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
キャプテン Glenthille - Sama

キャプテン Glenthille - Sama


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2015

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:56

Ethrya et Ombre en collaboration ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:22

Hum, je peux pas supprimer mon message du coup je vais juste l'éditer pour le réduire ^^
J'aurais dû penser au mp plus tôt X)
Pour les fautes, la plupart des corrections concernent plus les tournures de phrases que les réelles fautes d'orthographe donc ça reste plutôt correct :3
(Et ne t'embêtes pas à me citer, c'est toi l'auteur avant tout =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
キャプテン Glenthille - Sama

キャプテン Glenthille - Sama


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2015

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:02

On m'e fait des vents :'( :'( :'(
En plus que j'ai fait l'effort de trouver un PC pour revenir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nofinu

Nofinu


Messages : 189
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 25
Localisation : lille

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:49

glen ta retrouver un pc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Nofinu
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:59

C'est normal que je te cite tu corriges et c'est un énorme travaille ! ^^
Et Glen c'est une collaboration de correction si je peux dire ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
キャプテン Glenthille - Sama

キャプテン Glenthille - Sama


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2015

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 6:47

Normalement oui Nofi ! Mais pas sûr .. Mon frère doit normalement venir avec si il l'a pas oublié !

Et Ombre, je ne te blâme pas toi, tu es un amour avec ton histoire sur moi ! Je blâme Ethrya !
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 7:27

Je fais ce que je peux moi hein !
A part très tôt le matin ou tard le soir ma connexion rame autant qu'un canoéiste de haut niveau =D
(Si tu ajoutes à ça le fait que j'ai un boulot cet été, tu comprends pourquoi je suis là à 7h00 plutôt qu'à minuit ^^)
Mais je continue à lire tout ce qu'il se passe sur le forum et j'essaie de répondre quand je peux si ça peut te rassurer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
キャプテン Glenthille - Sama

キャプテン Glenthille - Sama


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2015

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 7:35

Même ! Je te blâme et je te zut aussi ! Parce que je m'ennuie un peu ! Et courage pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:47

Bah, le boulot ça va, je dois juste trier des copies du BAC au rectorat =D
(et c'est plutôt bien payé donc ...)
On se bat avec notre fournisseur pour qu'ils règlent notre problème de connexion mais je sais pas combien de temps ça va durer (je sais même pas si ce message va bien partir X)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:20

Coucou ! Ombre qui revient en force ! Episode 5, à toi l'honneur ...


Episode 5

- " Raaaah ! Quel mal de crâne affreux ! Bordel mais qu'est ce que je fou là moi ... "
Il se frottait la tête en regardant tout autour de lui. Il repoussa un juron et se leva doucement, manquant de tomber une nouvelle fois au sol par le tournis. Le sol était jonché de cadavres éparpillés tout autour de lui. Certains leur manquait un membre, d'autres étaient complètement disloqués ou même coupés net en deux, des boyaux étaient complètement sorties des corps. Certains étaient même empalés sur des lustres ou des chandeliers. Il s'étaient passés un vrai carnage.

- " Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bordel ... "
Il regarda une nouvelle fois autour de lui, et constata qu'il était dans un temple. Un temple fait entièrement de pierre. Les murs étaient propres, bien lissés, et les vitraux étaient resplendissants, donnant quelques couleurs vives. Trois lustres étaient suspendus en l'air. Malgré le corps de certains défunts embrochés dessus, ils tenaient sans aucun soucis. Quelques chapelles étaient disposés autour, six en tout. De gauche à droite, Iva la grande guerrière surnommée Attrape-Sang pour son cannibalisme après ses combats. Narvaro, le plus cruel des berzerk de toute l'histoire, que l'on appelé Marche-Mort quand il terrassait avec sa hache à double lame. Les sœurs Gargouëlle et Goulouëlle, harpies cruelles qui capturaient les malheureux dans leurs serres pour les écarteler dans les airs. Lee Cooper, le plus malin et rusé des voleurs, mais aussi sans pitié envers les plus faibles et démunis. Puis enfin Annabel, la plus jeune des six. Elle pouvait se transformer en n'importe quoi, et séduisait les hommes pour les égorger dans son antre. A l'âge de sept ans, elle était déjà une légende pour ses meurtres, ainsi que la plus redoutée. Leur statue respective les représentait cruellement bien.
Le sacri, après s'être remémoré les légendes sur ces cruelles personnages, aperçu une fontaine, au centre de la salle. Elle faisait deux fois sa taille, et était de pierre blanche. Il s'en approcha, et aperçu que ce n'était pas de l'eau qui y coulait, mais du sang ! Il regardait tout autour de lui, et s'étonna qu'aucune goutte de sang ne jonché le sol ou les cadavres. Même pas de sang séché. " C'est vraiment ... étrange ..." se dit-il. Il voulut sortir de cet endroit macabre, mais ne trouva aucune sortie, tout n'était que mur, vitraux et statues. Il commença à réfléchir en s'asseyant sur le rebord de la source de sang. Comment sortir d'ici ? Comment est-il arrivé là ? Et que font tout ces cadavres ici ... Soudain, il fût prit d'un spasme, trembla de tout son corps, et tomba en arrière dans la fontaine ...
Il se retrouva encerclé par une centaine d'homme armés jusqu'aux dents.
- " Nous, soldats impériaux de Bonta, défenseurs de la Nation de la justice, vous arrêtons pour les crimes que vous avez commis ! "
- " Comment ça ? Mais quels crimes ? Je n'ai jamais tué d’innocent ! "
- " Assez de tes mensonges, rend-toi, ou tu périras sous nos lames ! "
Tous étaient sur leurs gardes, et attendaient les ordres. Leur chef commençait à faire signe pour attaquer. Ils étaient prêts à bondir dessus, mais le sacri les devança, sortant son énorme hache à double lame. Alea, la broyeuse d'âme. Plus de milles hommes sont tombés sous ses coups mortuaires. Et une fois encore, le jugement de ses deux lames s’abat sur ces soldats.
- " Soldats ! Attaq ... "
Son ordre ne fût pas terminé par la première attaque ouvrant une énorme entaille dans ses côtes, et qui découpa le bras de son camarade dans le même mouvement. Le sacrieur été pris par son instinct de guerrier, comme si il était possédé. Il fit revenir sa hache pour fendre en deux le crâne d'un assaillant de face. Il la dégagea violemment d'un mouvement circulaire, qui trancha la tête de trois hommes voulant le prendre de dos. Ils restèrent un instant en arrière, abasourdi par la férocité de ses attaques. Le guerrier ricana, laissant apparaître ses dents pointues. Ils n'eurent pas le temps d'attaquer. Le sacri se jeta sur eux en un saut, la hache en arrière. Quand elle s’abattit, elle empala deux malheureux, qui moururent sur le coup. Le disciple sacrieur releva une nouvelle fois son arme, faisant voler le soldat le plus près de lui. Son corps vola, éparpillant une pluie de sang. Celui-ci se planta sur un lustre. Le sacrieur fit tournoyer sa hache des deux cotés de son corps, parant tout les coups d'estoc et autres attaques. Certains se firent renvoyer leurs armes, se plantant dans le crâne. Puis il fit voler son arme au dessus de sa tête, décrivant des cercles parfaits. Il faisait descendre sa hache tout en ne diminuant aucunement sa vitesse pour trancher les corps, faisant voler les têtes, les membres et même les corps de certains. Le sang giclait de partout. Le sol commençait à être glissant, mais le guerrier ne broncha pas. Il continuait sa danse macabre, faisant naître la mort autour de lui. Il se jetait d'homme à homme, ricanant encore et encore. La scène était une véritable horreur. Aucun ne réussissait ne serait-ce que l'effleurait. Il lança sa hache qui se planta dans l’œsophage d'un malchanceux. Le sang gicla de toute part. Il récupéra son arme en d'un mouvement rapide, dégageant la mâchoire. Il tourna sur lui même, ne laissant aucun l’approcher. Le dernier mourut le corps tranché en deux, puis se fit couper la tête. Puis le silence.
Le guerrier tenait toujours sa hache dans sa main droite, et s'avança vers la fontaine au centre. Le sang, omniprésent, se faisait attirait vers la fontaine. La salle repris sa splendeurs, mais les corps restaient là. Le sacri marcha dans la fontaine qui avait pris une couleur rouge sang, et passa sous une douche de sang. Ses yeux devinrent blancs, et des tatouages noirs de matérialisèrent son tout la partie droite de son corps. Seul son une marque en forme de cœur se trouvait sur la partie droite de son corps. Il tomba à la renverse.
Il se réveilla, et sorti de la fontaine. " Alors c'est moi qui est fait ce carnage ... " Il commença à rire, un rire démoniaque, long et aigu. Il s'arrêta quand il vit une ombre se glisser le long du mur. Une forme se matérialisa, et s'approcha doucement.
- " Je vois que je n'ai pas eu besoin de te montrer la voix à suivre, tu l'as prise seul. "
Le sacrieur s'agenouilla, et plaça son poing droit sur son cœur.
- " Je jure de servir sous vos ordres, L'Ombre. "


Voili voilou ce sera tout:3 Pour le moment ;D
Je sais qu'il parait plus court que les autres, mais c'est tout simplement dû au fait qu'il y a beaucoup de narration et j'en suis désolé ^^'
J'espère tout de même que sa vous aura plût Smile

Revenir en haut Aller en bas
Soleil-Glacé

Soleil-Glacé


Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Sud-ouest

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:00

Super épisode comme d'hab j'ai juste enbie de dire cette épisode = génocide de gardes de Bonta 2015
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:38

Ahah oui c'est trop ça j'ai eu cette impression en me relisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil-Glacé

Soleil-Glacé


Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Sud-ouest

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:32

x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirimi

Kirimi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : Indice: Dans une ville près de la capitale

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:02

Je croise de rares ptites fautes (pas que ça gêne) mais sinon c'est intéressant, j'en voudrais carrément un roman :p. Même quelques moment "cliché héroïques" ont eu droit à sa place.

Je donnerais un petit minus par contre sur les phrases comme "Je te haiiis", qui je trouve ne colle pas trop à l'histoire sérieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courro
Admin
Courro


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 9:55

O_O alors heu ....... juste .........







PUNTIN SA DEBOITE MAMIE DANS LE CAJIBI !!!!


Ps : je vais voir pour faire un coin pour les histoires ( si toute fois vous vous senté le courage de faire l'histoire de vos personnage )^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:50

Pour les petites fautes d'orthographe je m'en excuse, il faut savoir que je viens d'un 6 de moyenne en français au collège ! Et oui on a tous nos talents ( hihi ) cachés ! Je sors loin x)
Pour les " Je te haiiiis " je dois avouer que ce n'est pas de superbes dialogues, mais je suis tellement naze dans les répliques et tout et tout, je préfère décrire les scènes de combats, de paysage, d'amour ( huhu ) ...
Merci pour le com' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:53

Prof Chêne est de retour avec du temps sur les mains !
Je vais essayer de me connecter un peu plus et voir si je peux faire une relecture des autres épisodes :3
(Toujours en mp quand se sera fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:43

Oui de retour pour nous jouer de mauvais tour ! Very Happy
Ok pas de soucis et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ire-Haine
Admin
Ire-Haine


Messages : 211
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 36
Localisation : Tonkult

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:13

Et sinon tu présentes tes persos I.G. ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:51

Je vais éditer mon ton premier message pour présenter mes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33   L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre Renard, l'écureuil mangeur de patate :33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le renard absent ...
» L'Ombre Renard, la jeune Sram qui devient l'héroïne de l'oubli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Présentation des membres "-
Sauter vers: