Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rReverb

rReverb


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 73

Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! Empty
MessageSujet: Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort !   Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! EmptyMer 15 Avr - 21:41

Salut !!! sa va bande de petit castorno moi je suis  aera cloud le grand je tener a parler de moi malgré mon hortographe et aussi je voulait me présenter comme il se faut je suis aera cloud 47 ans pédofile et j'adore le sport musculation du poignet droit j'adore regarder la reproduction des annimeaux a la télé et regarder koeurx se faire taper pas des gens plus grand que lui et encore et toujour fraper des enfant ET JE SERAIT LE PLUS GRAND DILEUR DE COCAINE DU MONDE!!! et aussi le plus grand consomateur 
 REAL LIFE 
 
IN GAME
Je suis le légendaire aera cloud robot a fonction gris pain et horloge d'écaller de 97 minute et peut aussi tuer des excarnus milkar boufrog corbo noire juste la puissanse de mais souricil et je peut aussi étre le plus beaux méme si ses deja fait (no rage bande de moche) lol!  sinon je détéste les gens comme koeurx et nofinu 
 et je vous dit bise                                                                                            

ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Nofinu

Nofinu


Messages : 189
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 25
Localisation : lille

Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! Empty
MessageSujet: Re: Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort !   Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! EmptyMer 15 Avr - 21:50

Bon salle nul Aera tu est le maillon faible, l’équipe a donc décider de t'exclure.
Au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Nofinu
koeurx

koeurx


Messages : 105
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 79
Localisation : Marne

Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! Empty
MessageSujet: Re: Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort !   Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! EmptyJeu 16 Avr - 7:51

ses sourcils doivent etre une alégorie a Moi je pensse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! Empty
MessageSujet: Re: Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort !   Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! EmptyJeu 16 Avr - 11:40

J'ai pas compris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
Neblig

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2015

Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! Empty
MessageSujet: Re: Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort !   Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! EmptyMer 6 Mai - 0:41

Aujourd'hui j'ai manger des pates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! Empty
MessageSujet: Re: Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort !   Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aera-Clodo mais plus fort que le rocquefort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nofi..NAAB..CHIEN..NOOB..NERD.. (mais on t'aime quand meme)
» Des photos ? Mais c'est quoi ça, c'est pas des photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Présentation des membres "-
Sauter vers: