Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apports sur le BSF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Apports sur le BSF Empty
MessageSujet: Apports sur le BSF   Apports sur le BSF EmptyMar 14 Avr - 10:44

Bon, direct et en vrac !

Concernant le visuel :
-Bien que ce soit voulu, le forum est beaucoup trop agressif (faut pas oublier qu'on a aussi des joueurs -18 hein ^^)
-Je me demandais aussi si c'était bien nécessaire de créer un deuxième forum exprès pour ça. Si on gère bien, tout peut tenir sur celui-ci sans problèmes et ça faciliterait l'accès.

Concernant les règles :
-J'ai vu que tu avais repris mon post au niveau des règles, mais du coup je ne sais pas à quoi serviront les tranches de niveau et les pools. L'idée était de pouvoir obtenir des combats équilibré non pas en fonction du niveau mais des points possédés par chacun (ayant déjà battu quelqu'un de 10 niveaux de plus que moi, je peux garantir que le lvl ne fait pas tout).

Bon, pour l'instant c'est tout ce à quoi je peux penser. J'en mettrait plus dans les réponses si j'ai plus à dire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
Cladane
Admin
Cladane


Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Apports sur le BSF Empty
MessageSujet: Re: Apports sur le BSF   Apports sur le BSF EmptyMar 14 Avr - 12:04

J'avoue que c'était pour combler concernant les règles. Je viens d'éditer.

Le problème c'est que si on met tout sur ce forum.. On va vite être débordé entre les screen, les rapport event, et tout et tout.. Car on projette de faire évoluer le BSF en ligue évolutive. Sa prend de la place, ça nessecite pas mal d'attention, et la guilde est en pleine croissance !

Il s'agit d'un evenement à part entière de la guilde, et des idées ont été lancé comme : screenshot les victoires, prendre une vidéo du combat, ligue évolutive (comme dit precedement). Faut bien prendre en compte que c'est une installation majeur, c'est pourquoi nous avons décidé de l'organiser tel quel.

Le visuel du forum me semble adapté, pardon d'être sur la defensive mais mon boulot semble être dénigré xD Je tache donc de le prendre le mieux possible, aussi j'en tiendrai compte et rajouterai plus de fleurs à l'occasion. (Pardon pour les ptite âmes frêles qui regardent Elfen Lied ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredesdouzes.forumgaming.fr
 
Apports sur le BSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Idées, râler, absences, demandes "-
Sauter vers: