Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MON ami Lilyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuyo

Asuyo


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 23
Localisation : Katrepat, Bourg-Sud-Est

MON ami Lilyn Empty
MessageSujet: MON ami Lilyn   MON ami Lilyn EmptyLun 19 Déc - 23:11

Alors je vous présente Lilyn, mon ami, osamodas lvl 99.
Je le connais depuis plus d'un an, avec lui j'ai notamment crée une guilde qui existe tjr d'ailleurs mais bref.... aujourd'hui il a decidé de reprendre Wakfu a son rythme et j'ai pensé que ce serais une bonne initiative de le faire entré dans la guilde car n'est-ce pas la le principe d'une guilde : jouer avec ses amis.

Voila, c'est tout pour moi, mon client, Lilyn, n'a rien a rajouté votre honneur.

J'appelle, Ire-Haine,le chef de la guilde, a la barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Guilde-midnight.forumactif.com
Genesisto

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

MON ami Lilyn Empty
MessageSujet: Re: MON ami Lilyn   MON ami Lilyn EmptyLun 19 Déc - 23:27

Bonjour, moi c'est Lilyn de mon pseudo mais mon pseudo principal reste Genesisto Et Tony Irl. Je suis doté d'un age de 20 ans, ça fait longtemps que je connais l'univers Ankama en commençant par Dofus mais ayant plus accroché a Wakfu et son univers plus "libre".

Comme l'a dit Asuyoo je reprend a mon rythme et souvent cela dépend de la guilde, avoir l'a motivation de venir sur le jeu et casser du BU avec les copains d'la guilde, mais malheureusement cela n'ai pas facile, de trouver une guilde qui vous motive, du moins c'est dur pour moi sur Dathura. Donc me voila a vos porte pour savoir si je peut rentrer dans l'arbre. :O.
Revenir en haut Aller en bas
 
MON ami Lilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Commencons par la racine.. :: Recrutement et candidature.-
Sauter vers: