Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptyJeu 24 Déc - 9:25

Ce message s'adresse principalement aux officiers de la guilde, néanmoins tout le monde est libre de commenter et de donner son opinion ! =)

Bref, si nous sommes réunis aujourd'hui ... ok, ça commence mal =x

Bon, plus sérieusement. Je sais pas si je suis le seul à penser ça mais notre guilde manque d'une instance menante présente !
Je dis pas ça pour critiquer bien sûr, je comprends parfaitement qu'on se lasse de trop jouer au même jeu ou de trouver mieux ailleurs =P
Toujours est il qu'il y a quelques détails que j'aimerais bien régler :

- Notre système actuel de recrutement
Comment ça se passe ? On arrête, on continue ?
Un système que j'aime bien et qui semble s'être mis en place tout seul : on recrute qui on veut mais on est responsable de nos recrues et on les gère jusqu'à leur montée en grade.
Ce qui nous amène à ...

- Nos grades
Je pense pas que tout soit à refaire, on avait déjà travaillé dessus. Mais je pense qu'il faudrait rajouter quelques grades afin d'offrir plus d’opportunités aux nouveaux membres de monter et de se sentir intégrés. Bien sûr, les droits accordés dans ces grades vont en partie dépendre du nombre de coffres dont on dispose. Voici donc ...

- Nos améliorations
Si j'ai bien compris, on vise d'abord tous les bonus de type combat ? Personnellement je serais d'avis de débloquer le coffre n°3 avant de passer au niveau supérieur (j'ai également eu une demande pour ça). Cela permettrait de booster les grades justement et de mieux organiser notre coffre qui est (il faut l'avouer) pratiquement laissé à l'abandon. En parlant de coffre de guilde ...

- Sacs de guilde et Havre Monde
Hop, on se calme ! On a pas encore de Havre Monde =/
Mais si on se motive ça devrait pas tarder ... peut-être ...
Bref, normalement la guilde devait disposer de 2-3 voir même 4 sacs jardins non ? Je vais pas me plaindre, j'en ai un dont presque personne ne se sert à part moi =x
A part ça, je compte commencer le farm pour l'achat d'un HM (1 milliard de kamas le plus rapidement possible).
Et c'est ici que j'aimerais qu'on me corrige/confirme mes doutes : est-ce que je me trompe en disant que seul le chef de guilde est habilité à enchérir sur un HM ? Si c'est le cas, il va falloir trouver une solution ! =D

- Pour conclure
Voila voila, je sais que je suis plutôt mal placé pour parler sachant que j'ai été inactif pendant un bon moment, mais en ce moment j'ai envie de m'investir dans la guilde !
N'hésitez pas à commenter ici, à prévenir Ire, Coura et Cladane si vous pouvez et quoiqu'il en soit, Joyeuses Fêtes à tous et à toutes ! =)


PS : Il faudrait aussi faire quelque chose pour le forum qui est quelque peu inactif =3

PPS : J'oubliais, mais si vous avez des idées d'event pour s'amuser du 26 au 30 Décembre et même plus, hésitez pas ! =D
Je m'occuperais du financement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale EmptySam 26 Déc - 15:15

Tant de choses vraies ^^' Je vais écrire ici mes opinions :

- Pour le recrutement
Pour l'instant je suis d'avis de recruter qui on veut MAIS sous conditions, ne pas recruter les gars qui ne parlent jamais ou qui demande à être recruté pour xp ou je n'sais quoi, il faut qu'ils soient motivés ! Et ça, ça se sent ( personnellement à chaque fois que j'ai recruté les membres ce sont toujours bien intégrés et participent ^^ )

- Pour l'ajout de grade il faudrait revoir les droits effectivement, pour comme l'a dit Ethrya, faciliter l'intégration de nos jeunes pousses.

- Coffre de guilde
Je suis entièrement pour le 3ème coffre de guilde, déjà pour le rangement et en plus pour les gardes. Je vote pour d'entré !

-Sac de guilde
Je veux bien aussi laisser mon sac ( avec un champs assez large aussi comme Ethrya ) seul pb c'est que quand je me déco, le sac s'en va ^^' Et pour le HM, je veux bien aider au financement, je suis actuelement en train de monter tout les métiers de récolte pour pouvoir nous faire des kamas en masse pour financer le HM.

-Pour conclure
Je vais prévenir les chefs tout de suite de venir sur le forum ^^
Et joyeuses fêtes à tous ! Very Happy

PS : On pourra voir ça ensemble Ethrya ^^

PPS : Des events on peut en trouver facilement, et les mettre ne place ne sera pas bien compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Générale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Confort, événements et gestion du forum "-
Sauter vers: