Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyDim 5 Avr - 17:20

Bon, juste histoire de mettre mes idées au clair, voila comment je verrais bien le forum ^^
(Entre parenthèses se trouvent les informations concernant les rubriques)

L'Arbre des Douzes
|--Commençons par les racines ...         (pas de création de nouvelle rubrique)
| |--Présentation de la Guilde                (sujet fermé)
| |--Présentation des membres              (création de sujets et commentaires ouverts aux membres)
|
|--Guide de croissance                         (pas de création de nouvelle rubrique)
| |--Règlement de la guilde                   (sujet fermé)
| |--Informations utiles                         (création de sujets réservé aux admins, commentaires fermés)
|
|--Salade de fruits                               (pas de création de nouvelle rubrique)
| |--Organisation des events                  (création de sujets réservé aux admins, commentaires ouverts aux membres)
| |--Organisation des sorties                  (création de sujets réservé aux admins, commentaires ouverts aux membres)
|
|--Des branches et des feuilles               (pas de création de nouvelle rubrique)
| |--Vos exploits                                   (création de sujets et commentaires ouverts aux membres)
| |--Parlez de tout, et surtout de rien       (création de sujets et commentaires ouverts aux membres)
|
|--Évitons les pesticides !                       (pas de création de nouvelle rubrique)
| |--Propositions et plaintes                    (création de sujets et commentaires ouverts aux membres)
| |--Absences / Départs                         (création de sujets et commentaires ouverts aux membres)


Voilà voilà ! Je sais pas si ce sera à votre goût mais c'est juste une proposition.


Dernière édition par Adhanak le Mar 14 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
Cladane
Admin
Cladane


Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyDim 5 Avr - 18:21

Merci pour l’organigramme Smile les modifications ont été apporté
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredesdouzes.forumgaming.fr
Adhanak
Admin
Adhanak


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyDim 5 Avr - 18:24

Pas besoin de me remercier, j'essaie juste de participer pour ma gloire personelle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Adhanak
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Organisation de l'Arbre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Idées, râler, absences, demandes "-
Sauter vers: