Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rush Monstruel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cladane
Admin
Cladane


Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Un rush Monstruel ! Empty
MessageSujet: Un rush Monstruel !   Un rush Monstruel ! EmptyDim 5 Avr - 14:42

Salut salut ! Smile

Voilà une idée que nous avons eu.

Je vous explique rapidement : Nous souhaitons bénéficier d'un maximum de point de guilde, tout en restant dans l'esprit d'équipe, de sortis de guilde, rush, farm...  Pour celà, on souhaiterai rush une fois pas mois les donjons d'un nation. Nous établirons une feuille de route. Nous nous décomposerons en 3 groupes de 6 personnes (si toutefois vous acceptez de participer), et les objectifs sont de garder les compos que nous avons obtenus lors des donjons, puis de les mettre en vente, puis une fois vendu, nous stockons les Kamas dans la guilde.

Celà nous permettra également de de farmer pas mal de points de guilde. ( à raison de 10 donjons par nation, 2points par salle de donjon, 4 salles par donjon, 6 personnes par groupe, et trois groupe qui rushent ça nous ferais un total approximatif de 1440 points ! A celà prendre en compte le lvl du boss de chaque donjon qui nous rapporte quelques points supplémentaire et les quetes de guildes journalière... Vous comprenez notre motivation ! ^^)

Des bisous et une grosse tawa dans vos mouilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredesdouzes.forumgaming.fr
koeurx

koeurx


Messages : 105
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 79
Localisation : Marne

Un rush Monstruel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rush Monstruel !   Un rush Monstruel ! EmptyMer 8 Juil - 17:06

Ici les gars ici ici il y a un truc a voir . Néanmoin il va nous faloir plus de compagnons . Les gars on vous attend revenez nous vite.   KD
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

Un rush Monstruel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rush Monstruel !   Un rush Monstruel ! EmptyJeu 9 Juil - 13:34

Je l'avais déjà lu, et je suis totalement pour !
Tant que je suis avec la crotte c'est bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Courro
Admin
Courro


Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 32

Un rush Monstruel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rush Monstruel !   Un rush Monstruel ! EmptyMer 12 Aoû - 9:15

Alors concernant se post qui reste ( a mon avis l'un des meilleur moyen de faire le bonheur des bl qui cherche a pex / des personnes qui aime rush, ou encore tout simplement du fun je pense reprendre sa et le mettre en place dé que possible. Selon les disponibilité de chacun.

J'aimerais savoir vos disponibilité ( W-E / soirée / je m'en fou je suis un gros no life je suis H24 ect ) Smile j'attend de savoir ^^ Bisous les guildoux!! PUTIN QUE CES BON DE VOUS RETROUVEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

Un rush Monstruel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rush Monstruel !   Un rush Monstruel ! EmptyMer 12 Aoû - 18:00

Heureux aussi ! Ca fait du bien de revoir le chef :3 Meme si pour toi je suis nouveau xD
Heureux retour paris nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rush Monstruel ! Empty
MessageSujet: Re: Un rush Monstruel !   Un rush Monstruel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rush Monstruel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Les Archives, ce qu'il y avait avant :: Archives de notre humble sève :: Archives " Idées, râler, absences, demandes "-
Sauter vers: