Forum officiel de L'arbre Des Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes chers parents je vole !

Aller en bas 
+5
L'Ombre Renard :3
Ire-Haine
Naomy
Dekn
Asuyo
9 participants
AuteurMessage
Asuyo

Asuyo


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 23
Localisation : Katrepat, Bourg-Sud-Est

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyMar 3 Jan - 7:11

Chers Guildeux, alors voilà avec Ingir et Zozzo, nous allons partir crée notre guilde avec d'autre amis Ig et je souhaiterai pour ma part vous exprimez, a travers quelques mots, un aurevoir et aussi un merci pour une année merveilleuse que j'ai passé a vos côtés !

Sa n'a rien a voir avec vous, sachez le, c'est peut être simplement une envie de changer d'air, mais je n'oublierais jamais grâce a qui j'ai le stuff que j'ai, les reliques, les épiques et grâce à qui je suis la aussi : merci kd d'avoir cru en moi Very Happy

Bon maintenant un sujet un peu plus sensible, les décorations de la taverne et des autres bâtiment.... désolé..... 

Et pour finir j'aimerai partir le coeur vidé, parce-que malgré tout cette guilde a beau être génial, elle a des défauts....
Alors Ehlie, je t'adore ne te méprend pas ! (même si des fois tu me saoule mais jtm bb)
Nylezya, j'ai envie de te dire que je t'aime pas mais j'ai bien envie de faire SA ce week end XDD (c'est de bonne guerre)
Courra, le juge qui fera tombé la balance du côté de la poitrine la plus saillante Smile
Ire-haine, j'ai pris de la tartiflette ce we et j'ai adoré !
Darkidemon et Domi, rien ne vaut les flancs !
Kd et Nofi, les bo gos kom on lé zem
Dov, bonne chance pour les UK
Dekn, grooki, et tout ces nouveaux qui n'ont pas encore pris la fuite
Evylynn, roh tu ma bien pété les couilles ces dernier jours (jtm et mp moi si tu veux des conseils)
Ombre, a l’époque ou j'ai intégré la guilde tu été le chef Smile 
Et puis Glenthlille qui ne lira pas ce message je pense car il n'a plus son mdp du forum mais transmetter lui svp : le premier a m'avoir accueilli, le sacri tanki préféré des français et puis j'ai adoré partir a la chasse des havre monde ces dernieres grandes vacances avec Ombre et toi Very Happy !



Les autres, vous n'avez pas besoin de voir votre nom apparaître pour savoir que je vous aime et que vous allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Guilde-midnight.forumactif.com
Dekn

Dekn


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 25
Localisation : VIVE LA SUISSE

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Blablabla   Mes chers parents je vole ! EmptyMar 3 Jan - 10:49

Très bien très bien... ! Bonne continuation à vous et bonne chance à votre guilde, qu'elle fleurisse vite et bien.


On garde contacte hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomy

Naomy


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 25
Localisation : La campagne sauvage.

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyMar 3 Jan - 12:04

*pleure encore des larmes de tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Ire-Haine
Admin
Ire-Haine


Messages : 211
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 36
Localisation : Tonkult

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyMar 3 Jan - 12:16

Petit frère ,

Je sentais que ce moment arriverais , je ne peux pas t'en vouloir , tu m'a apporté plein de choses , de l'embrouille au délires. Tu me manqueras et j'espères que ta guilde fonctionnera. Tu as été un peu le mec unique dans notre famille , mais il faut bien qu'un jour tu trouve dans voie dans le jeu. Alors je te souhaite bon courage et bonne chance , tu verra avoir sa guilde est un truc merveilleux mais parfois prise de tête. Si tu as besoin de me parler pour des conseils n'hésites pas.

Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Renard :3

L'Ombre Renard :3


Messages : 350
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Avec les renards et les écureuils :3

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyMar 3 Jan - 16:25

Je suis à aussi, je serais pas sur le jeu aussi souvent que ces vacances à cause des cours, mais n'hésitez pas à me parler !
En fait, j'm'y attendais aussi mais je pensais pas que ça ferait aussi mal. J'veux dire, Asu', c'était et c'est toujours l'un de mes protégés.
J'vais éviter de trop parler sinon j'vais verser quelques larmes ahah

La guilde vous a tous accepté, et vous le serez toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlie

avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Localisation : France

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyMar 3 Jan - 18:20

Moi aussi jtm bb asu !
J'espère en tous cas que la guilde fonctionnera à merveille et que tu seras crédible en maturité.. ET SURTOUT... que je te manquerai. c:
Revenir en haut Aller en bas
grookinette

grookinette


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Paris

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyMar 3 Jan - 21:03

Il y a mon nom...ça me touche de fou Crying or Very sad ... Asu... : 3333
Revenir en haut Aller en bas
Soleil-Glacé

Soleil-Glacé


Messages : 140
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Sud-ouest

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyMer 4 Jan - 21:38

Bien...Mon cher Asu,
J'espère que ta projet fonctionnera comme tu le souhaite ( c'est un peu répétitif mis bon ) je ne suis pas fort pour le texte d'aurevoir . À la prochaine par mp ou en donjon IG pourquoi pas
* une larme d'amitié ruisselle *
Revenir en haut Aller en bas
Asuyo

Asuyo


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 23
Localisation : Katrepat, Bourg-Sud-Est

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyMer 4 Jan - 22:34

En vrai bande de merde vous me manquer appart Ombre dont jattenf toujours ma commande XDD, Ehlie bb !!! J'ai commencé dans cette guilde avec toaa ! Et Nao ma patateeeeeee.... des princesse lundi des princesse mardi des princesse mercredi... princesse Amxndiiiine ! KEUR KEUR SUR VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://Guilde-midnight.forumactif.com
Naomy

Naomy


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 25
Localisation : La campagne sauvage.

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyJeu 5 Jan - 11:55

Tu manques aussi à la patateuuuh, mais ne t'inquiète pas, on continuera à se parler autant que tu le voudras mon petit Asuuuu :3 *attaque de keur et de guimauve*
Revenir en haut Aller en bas
Dov N'Kin

Dov N'Kin


Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2015

Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! EmptyJeu 5 Jan - 17:14

j'tenverrai du rosbeef et des beans B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chers parents je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents je vole !   Mes chers parents je vole ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers parents je vole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de L'arbre Des Douze :: Je voudrais ... j'aimerais ... :: Partir de la guilde / m'absenter .... :(-
Sauter vers: